A la suite des pluies torrentielles de juin 2018, la voirie communale a été gravement touchée. Des reprises de voirie ont donc été rendues nécessaires aux Jubeaux (talus effondré et parkings détériorés), sur l'aire de stationnement située derrière la salle polyvalente, au lieudit "La Borde", au lieudit "Le Foulon", au lieudit "La Fauchetterie" et au lieudit "Les Pijards".

Un enrochement a été mis en place aux Jubeaux pour contenir le talus afin que des désordres de même nature ne se reproduisent plus, ou se traduisent tout du moins par des dégradations moins importantes, si de tels évènements se reproduisaient.

Les travaux à l'intérieur des bâtiments et à la station d'épuration ayant pour la plupart été également effectués, les stigmates de l'épisode orageux du 11 juin 2018 sont maintenant effacés : ils ont néanmoins exigé un effort budgétaire important de la part de la Commune, toutes les dégradations et en particulier celles concernant la voirie n'étant pas prises en charge par les compagnies d'assurance.

Merci à Christophe GAUDY et aux Membres de la Commission Travaux d'avoir suivi et mené à bien ces différents travaux.

Diaporama