La rénovation du bâtiment annexe de la Mairie autorisant ce dernier à recevoir à nouveau cette année du public, après 3 ans d'inactivité, la Commission des Fêtes de la Municipalité a renoué avec la vieille tradition du Marché de Noël.

De nombreux exposants ont répondu présents, et les stands très achalandés ont permis aux visiteurs de faire leurs courses pour Noël, tant au niveau des produits de bouche, foie-gras, volailles, fromages de chèvre, cidre, vins et spiritueux, miel, safran, chocolats, thé, café et autres friandises, qu'au niveau de petits cadeaux originaux, bijoux fantaisie, produits de beauté, lingeries, assiettes et verreries décorées, bougies, bibelots en bois, etc...

Le boulanger du village tenait son stand riche en productions diverses, pains fantaisie, kouglofs, et l'Association "Les P'tites Canailles" se tenait à la disposition des exposants et des visiteurs pour leur offrir une restauration sur place.

L'Amicale des Sapeurs Pompiers, comme chaque année, tenait son stand de sapins de Noël particulièrement prisés évidemment en cette période de l'année.

Un très belle exposition de crèches se tenait dans l'église, où elle cotoyait l'exposition sur le centenaire de la Grande Guerre rapatriée en ce lieu pour l'occasion.

Public nombreux, exposants sympathiques et rivalisant d'ingéniosité, tout a participé à la réussite de ces deux journées. Seule la météo n'était pas de la partie, l'essentiel du weekend s'étant déroulé sous un temps maussade.

Bravo à tous ceux qui ont oeuvré à l'organisation de cette manifestation, Commission des Fêtes, Amicale des Sapeurs Pompiers, Associations et autres bénévoles, et grand merci aux exposants et aux visiteurs pour leur participation.